MAISONS DE RÊVES

Bâtir des communautés, une maison à la fois

Développement à Shediac

Visitez nos maisons personnalisées et découvrez le style de vie

Blueprint102.jpg
demolition man.jpg
demolition man.png
demolition man.png
demolition man.png

DÉMOLITION

Dreams To Reality fournit des services de démolition complets et sélectifs à un large éventail de clients résidentiels, industriels, institutionnels et commerciaux.  Nous sommes très proactifs en adoptant une approche environnementale tout en gérant les risques et en créant un chantier sécuritaire.  Notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients et de terminer nos travaux sans délais et le budget.

 Votre maison doit vous apporter de la joie, pas de la frustration 

Vous méritez tous les avantages d'un travail bien fait.  Si votre espace de vie ne fonctionne pas, Dreams to Reality élaborera avec soin votre maison idéale en rénovant ou en construisant à partir de zéro. Avec une expertise innovante et un service exceptionnel, vous obtiendrez une maison que vous aimez vraiment.
shutterstock_765579673-3.jpg
home2.png

NOUVELLE CONSTRUCTION

Votre maison doit refléter qui vous êtes et ce pour quoi vous avez travaillé dur.  Bien que vous souhaitiez que votre maison soit exceptionnelle, elle doit également répondre aux besoins de votre famille.  C'est un endroit pour créer des souvenirs, partager des moments spéciaux et passer du temps avec des amis.  Nous croyons que vivre avec style et confort doit se compléter. 

shutterstock_147381611-3.jpg
chisel.png

TRAVAIL DU BOIS

Travailler avec les propriétaires est un aspect particulièrement agréable de ce que nous faisons; réaliser leur vision à partir d'un croquis de serviette, de dessins architecturaux ou de travailler avec des designers.  De la fabrication de bars personnalisés, de caves à vin, d'escaliers et d'armoires sur mesure, nous sommes fiers de créer des pièces que vous pourrez apprécier pendant des années.

shutterstock_269015888-3.jpg
hammer5.png

RÉNOVATIONS

Avec de nombreuses années d'expérience en rénovation​, nous avons développé notre processus pour que votre nouvelle maison se réunisse sans effort, Dreams To Reality conçoit et construit tout, des cuisines et salles de bain aux rénovations de la maison complète.  Nous fournissons un processus clair et transparent pour vous aider à donner vie à vos inspirations de design à temps et budget! 

WOODWORKING

Blueprint.jpg

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

Dreams to Reality construit et rénove des maisons depuis son ouverture en 2015.  Nous employons des entrepreneurs

de confiance, qualifiés et agréés pour vous aider à concevoir et à construire la maison de vos rêves.  Nous faisons de votre projet notre priorité absolue et travaillons avec vous du premier rendez-vous de consultant à la révélation finale. Tous nos projets ne son terminés que lorsque vous êtes satisfait à 100% de votre nouvelle maison.

APPELEZ-NOUS POUR UNE CONSULATION GRATUITE

Notre réputation de longue date s'est bâtie et s'est développée au fil des ans en veillant à ce que chaque client soit satisfait de sa conception et de la construction de sa maison.  Si vous êtes intéressé par des rénovations ou la construction de votre propre maison, n'hésitez pas à nous contacter à Dreams To Reality pour une consultation gratuite.

francesca-tosolini-rYZkQdz2t9o-unsplash.

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Testimonial-box-01.png

"Les rénovations peuvent être une tâche stressante.  Travailler sur nos projets avec Scott et son équipe a considérablement réduit nos préoccupations. L'équipe a toujours été ponctuelle, courtoise et travaillante. Leurs compétences sont évidentes et l'attention portée aux détails était exceptionnelle. Scott et son équipe était très ouverte d'esprit et avec laquelle il était facile de travailler. Ils ont contribué à concrétiser notre vision, c'est ce qu'ils font et ils le font très bien. Au plaisir de travailler avec eux encore et encore sur nos futurs rêves, en connaissant Scott et l'équipage en fera une réalité.

Marcel Lemay, Moncton N.B. - Propriétaire de maison

DREAM HOMES

Building communities, one house at a time

 Shediac Development

Visit our Custom Homes & experience the lifestyle

Blueprint102.jpg
demolition man.jpg
demolition man.png
demolition man.png
demolition man.png

DEMOLITION

Dreams to Reality provides complete and selective demolition services to a broad range of residential, industrial, institutional, and commercial clients.  We are very proactive with taking an environmental approach while managing risks and creating a safe job site.  Our focus is to exceed our client's expectations and complete our jobs on time and on budget. 

Your Home Should Bring You Joy, Not Frustration

You deserve all the benefits of a job done right.  If your living space isn't working, Dreams To Reality will carefully craft your ideal home by renovating or building from the ground up.  With innovative expertise and exceptional service, you'll get a home you truly love.
shutterstock_765579673-3.jpg
home2.png

NEW CONSTRUCTION

Your home should be a reflection of who you are and what you've worked hard to accomplish. Although you want your home to be exceptional, it should also serve the needs of your family.  It's a place to make memories, share special moments, and spend time with friends.  We believe living in style and comfort should complement each other.

shutterstock_147381611-3.jpg
chisel.png

WOODWORKING

Working with homeowners is a particularly enjoyable aspect of what we do; realizing their vision from a napkin sketch, architectural drawings, or working with designers.  From crafting custom bars, wine cellars, staircases, and custom cabinetry, we take pride in creating pieces you can enjoy for years to come.

shutterstock_269015888-3.jpg
hammer5.png

RENOVATIONS

With many years of renovation experience, we have developed our process to make your new home come together effortlessly,  Dreams To Reality designs and builds everything from kitchens and bathrooms to full house renovations.  We provide a clear and transparent process to help bring your designs inspirations to life, on time, and on budget!

WOODWORKING

Blueprint.jpg

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

Dreams To Reality has been building and renovating homes since it's opening in 2015.  We employ trusted, qualified, and licensed contractors to help design and construct your dream home.  We make your project our top priority and work with you from the first consultant appointment to the final reveal.  All of our projects are not complete until you are 100% satisfied with your new home.

CALL US NOW FOR A FREE CONSULTATION

Our long-standing reputation has been built and grown over the years by making sure each and every client is satisfied with their design and home construction.  If you're interested in renovations or building your own home please feel free to contact us at Dreams To Reality for a free consultation

francesca-tosolini-rYZkQdz2t9o-unsplash.

WHAT PEOPLE ARE SAYING ABOUT US

Testimonial-box-01.png

"Renovations can be a stressful undertaking.  Working on our projects with Scott and his team , greatly reduced our concerns.  The team was always punctual, courteous and hard working.  Their skill set is evident and and the attention to detait was outstanding.  Scott and his crew were very open minded and easy to work with.  They helped make our vision a reality, it's waht they do and they do it very well.  Looking forward to working with them time and time again on our future dreams, knowing Scott and the crew will make them a reality."

Marcel Lemay, Moncton N.B.  Home Owner